5 exercices pour augmenter la taille de votre pénis

L’un des plus gros problèmes des hommes est la taille de leur pénis. Mais, maintenant comme vous le savez, je ne suis pas fan de la chirurgie, ni des médicaments. Alors, pour vous aider, je vous donne quelques petits exercices pour augmenter sa taille et être plus performant au lit :

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  1. L’échauffement: enroulez une serviette tiède autours du pénis et des testicules. Recommencez jusqu’à ce qu’il soit détendu
  2. Les étirements: Prenez la verge dans la main et l’étirer vers le haut pendant 30 à 40 secondes. Recommencez en alternant haut, gauche, droite.
  3. Les frottements: Frottez votre sexe contre votre cuisse pour que le sang circule
  4. La masturbation: masturbez-vous mais sans éjaculer car le but de l’exercice est de recommencer plusieurs fois. Vous pouvez appliquer une crème spécifique pour l’agrandissement du pénis
  5. La Serviette: Suspendre une serviette à votre pénis en érection puis faire des exercices. Attention sur la serviette est trop lourde il ne faut pas l’humidifier.

Les bienfaits de ces exercices

  • Le pénis peut s’allonger de 2 à 4 cm et prendre de la circonférence. (Effets ressentis en 2 semaines). De plus, ces exercices rétablissent la courbure de la verge.
  • Les érections sont amplifiées et les éjaculations plus intenses
  • Meilleure confiance en soi

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Recommandations pour ces exercices

  • Faites bien vos échauffements avant de commencer les exercices
  • Arrêtez si vous ressentez la moindre douleur
  • Utilisez une crème biologique
  • Pendant votre ‘’cure’’ d’agrandissement, vous pouvez également prendre des compléments alimentaires à base de plantes

Un autre exercice : la méthode Kergel

La méthode Kergel est un exercice qui consiste à muscler le périnée pour permettre des érections plus puissantes et à répétition ; des ébats plus longs ; de prévenir l’incontinence ; d’éviter la chute des organes (ce que l’on appelle un prolapsus). Pour cela vous devez :

  1. Savoir où se trouve le périnée
  2. Videz votre vessie complétement
  3. Contractez le muscle du périnée pendant 5 secondes puis relâcher. Faites cet exercice 15 fois d’affilée en alternant les contractions et les relâchements. Veillez bien à ne pas inclure les abdominaux et les fessiers. Bien sûr, n’hésitez pas à arrêter en cas de douleurs

Cet exercice est à réaliser 3 fois par jour. Etant discret, vous pouvez faire cet exercice n’importe où et à n’importe quel moment sans que personne ne s’en rende compte. Les effets se feront ressentir en 5 semaines

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J’espère que cet article vous a plu et vous aidera … N’hésitez pas à laisser vos commentaires, vos impressions et surtout les résultats que vous avez obtenus avec ces deux méthodes.

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