3 destinations pour prolonger vos vacances …

Les vacances sont terminées (malheureusement !!!) mais pour ceux qui ont encore une petite semaine à prendre, voici 3 destinations où vous pouvez partir pendant quelques jours …

  1. Las Vegas : En dernière minute

Las Vegas est une ville que je vous recommande vivement pour s’y détendre quelques jours et profiter des joies de cette ville incroyable. Sachez qu’hormis une foule d’activités, vous pourrez assister à la gay Pride qui a lieu le 16 et 17 septembre (pour ceux qui souhaitent partir à la dernière minute)

Les + de cette destination : des hôtels grandioses (je vous conseille le Luxor, Caesar Palace ou le Venetian) offrant toutes sortes de services comme les spas, les clubs, les boutiques, la location de limousines pour visiter la ville … ; Le concert de Céline Dion, une des plus grandes idoles gays ; la possibilité de se marier rapidement et de manière atypique ; des shows à tous les coins de rues …. Bref en quelques jours, vous pouvez vivre le rêve américain …

Les – de cette destination : Las Végas est éloignée de Paris ; Les prix des billets d’avion et des hôtels sont relativement élevés (sauf en dernière minute). Mais tout cela n’est rien comparée à cette ville surprenante

  1. Ibiza : Les closing parties

Chaque année, au mois d’Octobre, tous les plus grands clubs d’Ibiza proposent les closing parties : des fêtes qui marquent la fin de saison sur l’ile. Ces soirées attirent des dizaines de milliers de personnes concernent aussi bien les hétéros sexuels que les gays d’une certaine tranche d’âge (entre 30 ans et 50 ans en moyenne).

Les + de cette destination : des soirées incroyables chaque nuit dans les plus grands clubs du monde, avec les plus grands Djs ; beaucoup de gays dès votre arrivée à l’aéroport d’Eivissa ; du soleil, de la chaleur et la plage ; de beaux paysages pour des promenades en amoureux ;  …

Les – de cette destination : Les prix élevées sur place et surtout des entrées des clubs qui coutent en moyenne 60.00€ par soirée (alors pour faire des économies, je vous conseille de récupérer des flyers sur la plage)

  1. Amsterdam : La Leather Gay

S’il y a bien une ville que j’aime, c’est Amsterdam ou A’dam pour les intimes. Ainsi, je vous invite à y aller pour y passer quelques jours. Surtout que du 27 au 31 Octobre, ils organisent la Leather Gay, une fête à laquelle il faut assister absolument …

Les + de cette destination : proche de Paris et facile d’accès ; un cadre de vie agréable et loin du tumulte parisien ; un quartier gay vivant qui attire le monde entier dans une multitude de bars, restaurants et clubs situés entre les romantiques canaux …

Les – de cette destination : La météo qui n’est pas superbe à cette période de l’année.

J’espère que cet article vous a plu ! N’hésitez pas à laisser vos commentaires ou à poser vos questions. Vous pouvez aussi partager avec vos amis pour leur donner une idée de voyage.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s